AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember The Time mes agneaux ! Austin • Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin. 3126344527
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Austin • Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin M. Bethell
Admin coquin ♥
Austin M. Bethell

の Arrivée à Lawn : 20/08/2013
の Messages : 37
の Age : 28
の Emploi : Travaille au centre commercial


Austin • Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin. Empty
MessageSujet: Austin • Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin.   Austin • Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin. EmptyVen 11 Oct - 22:29



Dylan Mason Bethell
« Le bonheur réside en nous. »


Salut tout le monde ! の Moi c'est Austin Mason Bethell et je suis né à New-York un 26 aout 1995, ce qui me fait donc 18 ans  の Si ça vous intéresse, je suis actuellement célibataire et hétérosexuel  の Mes amis disent souvent que je suis malin, sociable, drôle, affectueux, loyale, gentil, généreux mais aussi maladroit, susceptible, que je me confie rarement, curieux, goinfre, immature, bavard et que je ressemble beaucoup à Dylan O'Brien  の Je suis actuellement étudiant et caissier au centre commercial  の  N'oublions pas que je fais partie des Don't Stop Believin' parce que franchement, ça déchire !



Who I Am ?

Ici vous écrivez ce que vous voulez, des anecdotes, les manies de votre personnage, son caractère, son physique, bref, ce que vous voulez en un minimum de 5 lignes ! Ici vous écrivez ce que vous voulez, des anecdotes, les manies de votre personnage, son caractère, son physique, bref, ce que vous voulez en un minimum de 5 lignes ! Ici vous écrivez ce que vous voulez, des anecdotes, les manies de votre personnage, son caractère, son physique, bref, ce que vous voulez en un minimum de 5 lignes !

Interview

の Depuis quand habites tu à Lawn ? Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla
 の Aimes tu cet endroit ? Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla
の Qu'est-ce qu'il te plais et déplais dans cette ville ? Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla
の As-tu déjà entendu parler de Dirty Little Secret ? !! A remplir après l'intrigue numéro 1 !! !! A remplir après l'intrigue numéro 1 !!


Coucou tout le monde ! Dans la vrai vie je m'appelle PRENOM mais sur la toile, on me connait sous le pseudo de PSEUDO. Ajoutons que j'ai AGE ans et que j'habite dans la région de REGION. J'ai trouver le forum sur OU AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM ? (Pas de lien, merci) et je le trouve COMMENTAIRE, c'est pour cela que je m'engage à être présent(e) JOURS sur 7. Ah oui et mon personnage est INVENTE/ UN SCENARIO / UN PRÉDÉFINI ! J'ajouterais que DERNIER MOT.

Mady'


Dernière édition par Austin M. Bethell le Ven 11 Oct - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Bethell
Admin coquin ♥
Austin M. Bethell

の Arrivée à Lawn : 20/08/2013
の Messages : 37
の Age : 28
の Emploi : Travaille au centre commercial


Austin • Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin. Empty
MessageSujet: Re: Austin • Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin.   Austin • Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin. EmptyVen 11 Oct - 22:30



Un titre qui tue ici
Et un sous titre ici...


L'histoire de votre personnage ici en une vingtaine de lignes. L'histoire de votre personnage ici en une vingtaine de lignes. L'histoire de votre personnage ici en une vingtaine de lignes. L'histoire de votre personnage ici en une vingtaine de lignes. L'histoire de votre personnage ici en une vingtaine de lignes. L'histoire de votre personnage ici en une vingtaine de lignes. L'histoire de votre personnage ici en une vingtaine de lignes. L'histoire de votre personnage ici en une vingtaine de lignes. L'histoire de votre personnage ici en une vingtaine de lignes. L'histoire de votre personnage ici en une vingtaine de lignes. L'histoire de votre personnage ici en une vingtaine de lignes. L'histoire de votre personnage ici en une vingtaine de lignes. L'histoire de votre personnage ici en une vingtaine de lignes. L'histoire de votre personnage ici en une vingtaine de lignes. L'histoire de votre personnage ici en une vingtaine de lignes. L'histoire de votre personnage ici en une vingtaine de lignes. L'histoire de votre personnage ici en une vingtaine de lignes.

Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

Austin • Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Did You Forget :: Gestion des personnages :: Registre de la ville-