AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember The Time mes agneaux ! Matt ♦ A chaque jour sa peine  3126344527
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matt ♦ A chaque jour sa peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Levington

Matt Levington

の Arrivée à Lawn : 07/10/2013
の Messages : 5


Matt ♦ A chaque jour sa peine  Empty
MessageSujet: Matt ♦ A chaque jour sa peine    Matt ♦ A chaque jour sa peine  EmptyLun 7 Oct - 17:11



Matt Levington
Réparer les erreurs passées serait mon plus grand désir.


Salut tout le monde ! の Moi c'est Matt Levington et je suis né(e) à Ville un 13 octobre 1993, ce qui me fait donc 20 ans のSi ça vous intéresse, je suis actuellement amoureux et Hétérosexuel の Mes amis disent souvent que je suis Charmeur, souriant, drôle mais aussi Infidèle, dragueur, fêtard et que je ressemble beaucoup à Matt Lanter の Je suis actuellement etudiant の N'oublions pas que je fais partie des Cry me out parce que franchement, ça déchire !



Who I Am ?

Matt est beau, riche, drôle. Il semble l'homme parfait à première vue. Mais comment réagiriez vous si vous découvriez qu'il était un connard de la pire espèce? Dragueur, infidèle, il se fiche de ses conquêtes et n'hésite pas à les jeter comme une vieille chaussette. L'injustice? Le désordre? Il s'en fiche puisque c'est lui qui le créé. Matt est sans scrupule mais aussi méchant qu'il puisse paraitre, au fond il est généreux. Il aide ceux qu'il aime vraiment.

Interview

の Depuis quand habites tu à Lawn ? Depuis que je suis petit !
の Aimes tu cet endroit ? On va dire oui et non..
の Qu'est-ce qu'il te plais et déplais dans cette ville ? Je préfère ne pas en parler.



Coucou tout le monde ! Dans la vrai vie je m'appelle Céline mais sur la toile, on me connait sous le pseudo de Disneydream. Ajoutons que j'ai 17 ans et que j'habite dans la région de Normandie. J'ai trouver le forum sur le front des admins Matt ♦ A chaque jour sa peine  99925973 et je le trouve waw I love you , c'est pour cela que je m'engage à être présent(e) 5 sur 7. Ah oui et mon personnage est inventé ! J'ajouterais que [b]je me plais bien ici Matt ♦ A chaque jour sa peine  747132347 .

Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Matt Levington

Matt Levington

の Arrivée à Lawn : 07/10/2013
の Messages : 5


Matt ♦ A chaque jour sa peine  Empty
MessageSujet: Re: Matt ♦ A chaque jour sa peine    Matt ♦ A chaque jour sa peine  EmptyLun 7 Oct - 17:14



Matt Levington

+ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme +

«...Et c'est là que mon père à commencé à frapper ma mère. Autant te dire que je le vivais mal. Très mal même. Je me sentais faible. Je ne pouvais pas la protéger. J'étais trop petite, trop faible. Et ça a continué, chaque soir elle était battue. Et un jour, alors que j'étais en cours, j'ai appris la dure nouvelle : elle s'était suicidé, me laissant seule avec lui... », elle s'arrête, me regarde, les larmes aux yeux, puis reprend la parole, non pas pour continuer son histoire mais pour me dire : « Je vois bien que ça ne t'intéresse pas.. Si t'en a marre dis le ! Je sais que je suis chiante.. ». Soupirant, je me relevais du lit : « Ecoute c'est pas que j'en ai marre, mais je voulais qu'on passe lui nuit ensemble à.. faire autre chose tu vois.. Bon je te laisse quelques minutes le temps que tu te calmes et quand je reviendrais, j'espère que tu sera prête, ensuite j'écouterais ta vie autant que tu le souhaites !  Sinon si tu ne veux pas le faire alors.. la porte est par ici. A plus tard ! », sur ces mots là je quittais la chambre. Je n'allais tout de même pas rester là à écouter ses jérémiades alors que je me trouvais à une fête, la mienne qui plus est ! Saluant les gens du regard, tapant quelques mains et faisant quelques vannes au passage, je m'arrêtais devant ma petite amie. Mes mains se posèrent sur sa taille et mes lèvres sur sa joue : « Tu profites de la fête mon cœur ? ». Elle se retourna et fit une moue réprobatrice : « T'étais où ? ». Inutile de lui dire que je la trompais avec une autre fille là haut. Avant que j'eus le temps de trouver un mensonge, on entendit un bruit sourd. Bientôt des cris se firent entendre. Agacé, j'allais voir dehors ce qui se passait. Une foule se trouvait devant ma maison. « Qu'est ce qu'il se passe ? Laissez moi passer ! » criais-je. Tant bien que mal, je traversais. C'est avec horreur que je découvris le corps de Lisa, étalé sur la pelouse. Elle qui voulait me raconter sa vie malheureuse, comment son père avait battu sa mère. Comme un idiot je n'avais pas voulu l'écouter. Non pas comme un idiot, comme un connard de première. Des pleurs, des hurlements jaillissaient de partout.  Je ne comprenais plus rien. Tout était flou. Je m'écroulais par terre, la culpabilité me rongeait.


~ Aujourd'hui~

Voilà trois semaines que ma petite amie m'a quitté, après avoir appris que je la trompais. Déjà aller voir Lisa tout les jours à l'hôpital me détruit. Elle n'est pas morte mais dans le coma. J'ai mal. Je souffre. Je n'en peux plus. Je suffoque. Tous ces souvenirs qui me reviennent, qui me prennent dans une danse enflammée. La douleur qui se fait ressentir. Toutes mes erreurs qui me rattrapent sans cesse. Que je marche, que je dorme, que je mange, ils sont là. Ils me hantent, comme s'il m'était interdit de vivre heureux, comme si... ma vie se résumait à ces erreurs. Je ne veux plus de cette souffrance. Mon cœur se serre à chacun de ces souvenirs. Mon cœur n'en peux plus. Mon cœur va exploser. Il faut que je fasse quelque chose, n'importe quoi. Je ne veux plus de ces larmes qui coulent sur mes joues malgré moi. Je ne veux plus de ces regards qui me jugent sans cesse. Je ne veux plus entendre les murmures incessants du passé. Non ce n'est pas que je ne veux plus, c'est que je ne peux plus. Je craque. C'est trop pour moi. Il me faut un nouveau lieu, une nouvelle vie...une seconde chance. »



Revenir en haut Aller en bas
 

Matt ♦ A chaque jour sa peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Did You Forget :: Gestion des personnages :: Registre de la ville :: Bienvenue à Lawn-