AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Remember The Time mes agneaux ! + Flood  3126344527
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam E. Kingsley
I will not give a damn
I will live

Adam E. Kingsley

の Arrivée à Lawn : 26/06/2013
の Messages : 55


+ Flood  Empty
MessageSujet: + Flood    + Flood  EmptySam 5 Oct - 13:18

RACONTEZ VOS LIFE MES ENFANTS ! + Flood  3126344527


Revenir en haut Aller en bas
A. Primvert O'Brien

A. Primvert O'Brien

の Arrivée à Lawn : 25/06/2013
の Messages : 200


+ Flood  Empty
MessageSujet: Re: + Flood    + Flood  EmptyLun 7 Oct - 15:15

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis, alors je commence + Flood  99925973 bah aujourd'hui, j'ai fait des abdos à huit heures du matin en sport et tout le monde était mort, j'étais la seule à continuer et tout le monde me regardait genre "wahoooaaa" du coup j'étais contente + Flood  99925973 ensuite un mec qui m'a embêter tout le temps à pas arrêter et m'envoyait le ballon dans la tête + Flood  850677706 puis j'ai appris qu'un mec voulait sortir avec moi de la part de la fille qui se foutait de ma gueule l'année dernière donc je me suis dis c'est pas possible quoi et puis ça fait la deuxième fois + Flood  747132347 étrange + Flood  747132347 + Flood  1653997356 ensuite bah ma pote est venue bouffer à la maison parce qu'en fait elle avait pas à bouffer pour l'UNSS mais comme ça a été annulé, et bah du coup on s'est maté what the cut pendant une heure en attendant que sa mère aille la chercher et son copain a attendu une heure sous la pluie tout seul comme un con devant la gendarmerie parce qu'on avait pas envie d'aller le voir + Flood  1653997356 (BITCH PLEASE + Flood  99925973 en même temps c'est un pot de colle + Flood  1653997356 ) puis j'ai été acheté mes équipements de boxe, je supplies encore une fois ma mère de m'acheter le nouveau tomb raider et là je vais flooder avant de repartir lire mon livre sur lequel j'ai contrôle demain + Flood  99925973 )
Revenir en haut Aller en bas
 

+ Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Did You Forget :: Hors rpg :: Poker Face-